jeudi 22 juin 2017

À la Foulée saint-briçoise, les femmes aussi sont en marche, et de belle façon

Le constat qui se trouve confirmé cette année encore, est que cette course sur route de début d'été est de plus en plus fréquentée par les femmes. Elles disent en apprécier la teneur, la convivialité le moment de partage qu'elle constitue, indépendamment de la performance, du classement, même en étant habitées du désir de faire pour le mieux.

Nous proposons aujourd'hui les photos de celles qui ont participé à la course des 5 kilomètres, dans l'ordre de prise de vues, au moment de leur passage en haut de la rue des Chomettes, juste avant de plonger sur la droite, rue du Gué Paillard. Nous accompagnons bien sûr chaque photo du nom de chacune d'elles (avec aussi celui de qui les accompagne éventuellement) ainsi que leur temps, leur place dans leur catégorie et leur classement final.

- Aux photos de toutes ces concurrentes du 5km de la Foulée, nous joignons en ultime position, celle d'une des participantes de Chenoise, qui participait à l'épreuve de Marche Nordique. (Photo prise également rue des Chomettes, un peu par hasard, dans la mesure où nous avons fait confusion sur informations non comprises et attente vaine de voiture balais, sur cette course qui connût 10 participants).
























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire