vendredi 5 août 2016

Dernier week-end pour voir les peintures de Yap à Nogent sur Seine

Depuis le vernissage de son exposition, vendredi 29 juillet, pluie et soleil ont alterné sur notre région, avec peut-être même une prédominance pour ce temps qui pourrait faire penser à un retour d'automne avant l'heure. Il n'empêche qu'au Pavillon Henri IV où ses œuvres seront visibles jusqu'à ce dimanche 7 août inclus, et où elle est présente tous les jours, Yap Danielle trouve que les rencontres qu'elles y vit sont belles.


À commencer par le soir du vernissage avec ce couple qu'elle connaît depuis le milieu du siècle dernier et qui lui a rendu visite, ce qui lui rappela qu'elle l'avait connu au même cours d'art et dessin de la capitale. Puis, sur son parcours, il y eut ces trois années parisiennes toujours, d'art et publicité dans le domaine de la mode, la Galerie Duncan, le prix de New-York, le 2ème Prix de Deauville, la Galerie du Rond-Point aux Champs Élysées, le Salon des Artistes français, la Galerie Morantin Nouvion de la Rue de l'Université, sans oublier, depuis qu'elle s'est installée en terre provinoise, les expositions à Melun, Nangis, Provins (Hôtel de Savigny, Centre culturel Saint Ayoul, Bibliothèque municipale, la Roseraie, Salon des Créateurs... et désormais, le Pavillon Henri IV de Nogent sur Seine!


Agnès Chazerie aussi faisait partie des visiteurs de cette soirée de vernissage, une amie qui comme elle a une grande affection pour les être familiers de compagnie, particulièrement les chats, également artiste et écrivaine. Sur nos photos, l'on voit Yap en sa compagnie, comme en présence du couple qu'elle est heureuse de retrouver ou encore de cette famille du Provinois.


- Exposition jusqu'au dimanche 7 août inclus, ouverte au public ces deux jours encore, de 14 à 18 heures. Entrée libre et présence de l'artiste. Renseignements au 06.79.37.16.35 (yap@live.fr)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire