mardi 3 février 2015

Annabelle Flon, jusqu’au 14 février à la bibliothèque municipale de Provins

Résidant dans le Provinois et travaillant à Romilly sur Seine, Annabelle Flon compte au nombre de ces d’artistes qui savent s’affranchir des frontières, tant administratives qu’artistiques.

Comme un trait d’union entre l’Ouest aubois représenté notamment par l’Association Artistique du Nogentais et l’Est seine et marnais dont la pluralité culturelle ne cesse d’être enrichie par les expositions et autres événements qui jalonnent son calendrier…

Elle se sent tout à fait en phase avec ce grand élan spontané issu des derniers événements, tout à fait en lien avec ce sentiment que la population a ressenti, concernant cette liberté d’expression dont on a pu craindre qu’elle ait pu être menacée. Ses esquisses et portraits vont en ce sens.

- ‘‘Pour elle aussi, il n’est pas question que cette liberté soit remise en question.’’ Ses dessins ont pris place au sein des œuvres exposées aussi par ses équipiers, peintures de Ga.L (Gaelle Lefèvre), de Yap (Danielle Yapoujian), Alain Ory, Francis Vilmain et photographies de Fabienne Husson, Jacques Puydebois, Patrick Auvinet, Romain et Rémi Tillet, l’ensemble sur le thème de ‘‘L’Itinérance’’.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire