samedi 1 juin 2013

Foulée saint briçoise: les Miss seront-elles au rendez-vous ?


Ce samedi 1er juin, le soleil est de retour. Ce n’est pas trop tôt! Hier vendredi, dernier jour de mai, il aurait été le bienvenu, ne serait-ce que pour permettre que la soirée des voisins se déroule en extérieur…



Ce même soleil devrait éclairer en ce dimanche 2 juin, la 20ème Foulée Saint Briçoise. Ce serait un bel hommage à rendre aux bénévoles qui permettent à cet événement de se pérenniser, ces bénévoles dont certains seront sur le pont dès 5h30 du matin. Tout comme ce serait une belle façon de saluer tous ces sportifs, notamment ceux auxquels nous pensons plus particulièrement, ceux qui depuis qu’elle existe, sont chaque année au rendez-vous.



Deux Miss en 2012
L’année passée, même si la température avait été acceptable, l’on avait eu un peu de pluie. Mais heureusement, cette édition là avait été illuminée par le sourire et la présence, entre autres, de deux Miss, celle de Provins, comtesse de Champagne qui rehaussait le départ de cette course et Miss Pays d’Othe qui effectuait les 12,5 km. Seront-elles là, cette année ?
Heureusement, nous avons d’autres motifs aussi, d’intérêt: ces jeunes qui nous ont demandé si nous serions là encore, pour les prendre en photo.
Nous les suivrons avec intérêt, tant dans la course des benjamins de 2,2 km dont le départ sera donné à 9h40 ou celle des poussins de 1,2 km qui s’élancera à 9h50. De même que ceux, avec quelques années de plus, que l’on retrouvera dans les courses des aînés, la populaire de 5 km qui partira la première à 9 heures, ou la Foulée par elle-même de 12,5 km qui fermera la marche à partir de 10 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire