vendredi 12 octobre 2012

Bernard Hazouard, au Pavillon Henri IV de Nogent.


Bernard Hazouard, cet autodidacte avait quand même de sérieuses bases: un goût pour le dessin tout jeune et après quelques années d’études, un poste de dessinateur industriel dans l’automobile puis dans le secteur des appareils d’échantillonnage.

On imagine que la rigueur et le cadre strict et codifié du dessin industriel auront pu l’inciter à donner davantage libre cours à son imagination, jusqu’à l’onirisme, l’intemporel, l’irrationnel, le surréalisme, le parallélisme comme il se définit lui-même…
Immanquablement, on le retrouve dans l’univers de la B.D., de la pub, de l’infographie: son site web est un des plus abouti qu’on connaisse, et actualisé !

« Hazoo » au Pavillon Henri IV:
La peinture à l’huile est sa technique préférée et on la retrouve au terme de ses réalisations. Autrement, il utilise le crayon, l’aquarelle, l’informatique infographique et ne néglige pas la sculpture.
La ville de Nogent sur Seine et l’Association Artistique du Nogentais proposent une exposition de ses œuvres ‘‘Hazoo, le perceptionaute’’ au Pavillon Henri IV, ancienne route de Villenauxe la Grande, de ce samedi 13 au dimanche 28 octobre. Entrée libre de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures (et autres possibilités selon disponibilité) le samedi et le dimanche.
- Messagerie: hazoo.art@gmail.com.
- Site web: www.hazoo-art.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire