mercredi 5 septembre 2012

Après Francis Vilmain, Laura Mekaïl à la Roseraie.


Après l’exposition durant ce mois d’août des peintures et pastels de Francis Vilmain, la Roseraie de Provins nous propose de découvrir l’univers de Laura Mekaïl et de ses portraits.

«Je puise mon inspiration dans mes rencontres du quotidien, mes voyages et dans les visages qui m'entourent,
dit celle-ci. Chacun des visages que je rencontre fait naître une histoire, ce que j'essaie de retranscrire sur mes tableaux.
Sculpteur de formation, le travail du volume, de la lumière et du mouvement sont des axes majeurs de mon art et je tente de le retranscrire un maximum sur mes travaux picturaux.
Influencée par des artistes tels que Francis Bacon, David Hockney ou encore Egon Schiele, je développe un travail de recherche sur les couleurs des différentes peaux des visages que je peins.»


Le vernissage de cette nouvelle exposition aura lieu le vendredi 7 septembre à 18 heures.
- Contact: La Roseraie de Provins, 11 rue des Prés, 77 160 – Provins.
Tel/fax: 01 60 58 05 78
laroseraiedeprovins@gmail.fr
www.roseraie-provins.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire