mardi 21 février 2012

Nangis vu par Hervé Gass, jusqu’au 23 mars.


Depuis fin janvier et jusqu’au vendredi 23 mars, le dessinateur-aquarelliste Hervé Gass, un peu sur ses terres à Nangis, donnera à voir, dans la vitrine de « Bienvenue Chez Nous », 5 rue Aristide Briand de cette localité.

Cet artiste est sociétaire des Indépendants depuis 2001, expose au Salon annuel des Amateurs de Provins depuis 2001, et souvent aussi dans tout le département, notamment à Fontainebleau, Melun, Nangis avec l’Association nangisséenne des artistes peintres…

De lui-même, Hervé Gass dit volontiers: « Je suis un artiste témoin de mon temps, riche de son lointain passé, amoureux de ce qui m'entoure: hommes bêtes et gens et leur habitât, ainsi que la nature et les fleurs. Je suis amoureux de même, que ce qu'ils font, notamment les anciens métiers et les fêtes campagnardes. Ma seule passion c'est d'aimer ».


Contact: a.lamourere@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire