vendredi 24 février 2012

Les présidentielles: la citation du jour.

« Actuellement, chacun de nous peut dire: je suis un morceau de l’univers. Si je remonte à 500 millions d’années, j’ai des ancêtres communs avec les poissons et à 14 milliards d’années, une goutte d’eau est ma sœur… ».

La citation de ce jour est d’Albert Jacquard le biologiste qui sera l’un des invités d’honneur et parrain du prochain Salon littéraire Encres Vives de Provins, des samedis 10 et dimanche 11 mars prochains.
En compagnie de Dominique Dimey, il sera au Petit Théâtre du grand centre culturel Saint Ayoul à Provins pour traiter de questions liées à la protection de la nature et à l’avenir de notre planète, le dimanche 11 mars à 15h45.
Avant lui d’ailleurs, François d’Assise disait déjà: « Ma sœur l’eau… ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire