mardi 11 octobre 2011

Prochainement, de nouveaux locaux pour l’I.C.L.


En fin de cet après-midi de ce mardi 11 octobre, l’Instance de Coordination Locale Sanitaire et Sociale tenait son assemblée générale, petit caveau de l’Hôtel de Savigny en ville haute à Provins.

Avant d’entrer dans le détail, très intéressant, de cette assemblée nous retiendrons que l’association au sein de laquelle coexistent deux services distincts, le service des soins infirmiers à domicile et le service mandataire d’aide à domicile, quittera le 2 de la rue d’Enfer où elle se trouve actuellement, pour intégrer de nouveaux locaux, chemin des Grattons, locaux qui jouxteront, dans le même complexe, ceux du C.L.I.C.-Sillage et Opéra. Le déménagement interviendra sensiblement mi-novembre. (Ci-contre, l’affiche que l’I.C.L. diffuse à cette occasion).

Au cours de cette réunion, une proposition était soumise à l’approbation de l’assemblée, comme le veulent les statuts. La proposition n’ayant rencontré aucune objection (il faut dire que l’ensemble des notes et rapports présentés et confirmés par le commissaire aux comptes, M. Hugonnenc et par Mlle Riché du cabinet comptable CEGECO en ce qui concerne la question financière, attestaient d’une association dont les prestations étaient bonnes et la gestion saine), Berthe Fady en qualité de présidente, Georges Michel Grespier en tant que trésorier, Anne-Marie Schmatko comme secrétaire, Jean-Claude Gadot en administrateur ont été maintenus dans leurs fonctions. Joëlle Siorat-Brou et Jean-Luc Bourguignon, absents, seront consultés et devraient être confirmés comme administrateurs. Les autres membres de cette équipe dont la fonction n’était pas cette fois-ci soumise à l’approbation de l’assemblée sont Bernadette Pons vice-présidente, Nicole Raynaud secrétaire-adjointe, Georges Varékian et Rémi Tillet.
- I.C.L.: Contact au 01.60.67.67.15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire