jeudi 23 juin 2011

Caroline Batogé et Alain Ory exposent à la Carreline.

Alors que jusqu’à ce vendredi 24 juin, il est encore possible de voir l’exposition photographique « Brèves des Pays-Bas » de Martine Cotting et Olivier Duchêne, à la Ferme de la Carreline, au croisement de la RN4 et de la route de la Ferté-Gaucher, à Courtacon, l’on pourra enchaîner dès le lendemain avec le vernissage de celle consacrée aux peintures de Caroline Batogé et alain Ory.

Ce vernissage se situera donc dès le samedi 25 juin, à 18 heures, offrant entre autres, la possibilité de découvrir non seulement deux artistes de talent, mais aussi ce site qui est ouvert au public, de nouveau, depuis quelques mois (ouverture de 10 à 20 heures, tous les jours, au 1 rue de la Ferté-Gaucher, 77560 – Courtacon. Téléphone au 01.64.00.32.24).

Pour illustrer cet écrit, nous proposons cette photo d’Alain Ory qui, met son talent au service d’une pédagogie. Il n’a de cesse de partager des moments forts avec les autres, avec le plus grand nombre. Ici dans une résidence Personnes Âgées où il intervenait gracieusement à l’invitation d’un ami, dans le cadre de la Grande Semaine Bleue Nationale, pour l’élaboration d’une grande œuvre collective.

Les autres dates des Arts en Boule:
- Samedi 2 juillet: Journée Portes Ouvertes des Arts en Boule de 10 à 17 heures à Rupéreux, 11 route de Courchamp (Tél: 01.60.67.72.29. Mail: contact@artsenboule.com).
- À partir du 4 juillet: Ateliers d’expression dans les villages partenaires.
- Vendredi 29 juillet: Après-midi festif à Rupéreux à partir de 14h30
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire