mardi 31 mai 2011

La Foulée saint briçoise, à contrechamp et sous le soleil.

Du côté des 5 kilomètres, rue des Chomettes.

N’ayant pour la première fois, aucune fonction à assumer ni commande photographique spécifique, nous avons pu opérer de la façon qui pour nous est la plus plaisante, c'est-à-dire à contrechamp de ce qui se fait en général.

Pour ce premier écrit sur la Foulée saint briçoise de ce dimanche 29 mai, nous allons oser des rubriques plus personnelles, des classements qui ne sont pas de l’ordre du convenu habituel, ce qui ne nous empêchera pas pour autant de proposer les résultats traditionnels.
Les premières photos que nous proposerons seront celles des participants de la course des 5km et de ceux de la 12,5km qui pour être aux antipodes des premiers, n’en ont pas moins à nos yeux la palme du courage, de la volonté, de la détermination. De la fidélité, parce que la plupart d’entre eux, nous les retrouvons sur cette course depuis de nombreuses années, et certains depuis qu’elle existe…

- Sur les 5 kilomètres, par exemple, Sabine Thiriot, Marion Boudet, Françoise Friedmann, Marcel Gallochat, Sylvie Guenon, Alexandra Pennestri, Bénédicte Paumier, Jean-Christophe Grisot…
- Sur les 12,5 kilomètres, Roger Posecak, Patricia Chevet, Liliane Bouron, Bob Chassain Émilie Garet, Pierre Thierry…


Rappel : Toutes les photos de ce blog sont utilisables librement par quiconque, à des fins personnelles, familiales. Utilisées par des associations ou structures diverses à but non lucratif, il est nécessaire d’apposer la mention « Photo RT ». Toute exploitation commerciale nécessite l’autorisation de l’auteur.

Du côté des 12,5 kilomètres, aux 8 km et Éparmailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire