lundi 28 février 2011

Jean-Patrik Sottiez et Annie Kaminski ce lundi soir à Saint Brice.


Si l’on en juge par le dernier flyer reçu dans les boîtes à lettres de la commune, en cette fin de semaine, c’est ce lundi soir à 18 heures, en mairie de Saint Brice qu’Annie Kaminski, candidate à son côté et Jean-Patrick Sottiez, candidat aux élections cantonales de dimanches 20 et 27 mars prochain, seront reçus dans cette localité.
Annie Kaminski est adjointe au maire de Sainte Colombe depuis 2008 (élue conseillère municipale en 2001) et en charge de la restauration scolaire, garderie et études surveillées. Âgée de 58 ans, elle est fonctionnaire territoriale et vice-présidente du comité des fêtes de sa commune.
Jean-Patrick Sottiez est maire de Soisy-Bouy depuis 2001 (conseiller municipal depuis 1983), vice-président de la communauté de communes du Provinois, en charge des finances et des transports. Âgé de 62 ans, il est investi dans la vie associative locale, à l’origine du Salon du Livre de Soisy-Bouy (devenu depuis 2010, Salon du Livre de Provins/Soisy-Bouy) et du festival de musique « Le cri des betteraves ».
L’une et l’autre seront ce soir parmi les habitants et élus de Saint-Brice, pour échanger avec eux et répondre éventuellement à leurs questions.
- Jean-Patrick Sottiez : 06.43.14.14.62. E-mail : contact@jpsottiez-2011.fr (www.jpsottiez-2011.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire