mercredi 23 juin 2010

Les costumes des Champs de la Terre demandent toujours preneurs.




« Les Champs de la Terre » et « Les Arts en Boule », se rencontraient le 5 juin dernier pour travailler ensemble à la mise en place d’un partenariat sur les bases de leurs compétences respectives.
Les premiers contacts avaient été pris en septembre 2009 et depuis, petit à petit, l’idée avait fait son chemin.
Au cours de cette rencontre, les uns et les autres ont pu se rendre compte à quel point ils pouvaient mutualiser leurs actions. (Voir notre écrit du lundi 21 juin).

L’association Les Champs de la Terre qui s’était illustrée, il y a quelques années par le spectacle Son et Lumière « Les chemins d’Adrien », s’était également adressée à tous ceux qui avaient participé à cette grande épopée, dans la mesure où la commune de Cerneux lui avait demandé de libérer le local où étaient stockés les costumes de ce spectacle. (Voir notre annonce du vendredi 11 juin).
N’ayant plus l’utilisation de la plupart des costumes et accessoires et n’ayant pas d’autre local, l’association doit s’en séparer et du coup avait fait appel à ceux que cela pourraient intéresser et aux connaissances des uns et des autres qui le seraient de même.

Rendez-vous avait été donné il y a une huitaine de jours à Cerneux et ce fut l’occasion de retrouvailles chaleureuses pour beaucoup, devant un petit café et des viennoiseries, l’accueil étant réalisé par les membres de l’association.
Bien entendu, il reste encore, malgré cette opération, pas mal de costumes et accessoires et les animateurs des Champs de la Terre continuent de les proposer. Ainsi on a pu voir en visite, les gens de la ville haute de Provins, les sections théâtre de collèges et lycées, les responsables d’autres troupes locales et associations intéressées.

- Pour tous renseignements on peut contacter Monique Guillemot (01.64.00.48.62) et Anne-Marie Hanneton (01.64.01.93.05)
Les e-mails: (familleguillemot@yahoo.fr) et (hanneton.a@orange.fr).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire