vendredi 2 avril 2010

Une copieuse série de courses en attendant la Foulée Saint Briçoise de mai.






Il y a un mois, se déroulaient les premières épreuves du Challenge de Seine et Marne de courses à pied, notamment avec les 15 km d’Esbly. Cette course était suivie, une quinzaine de jours plus tard des Foulées de Villenoy (10 km) et l’on enchaînait 8 jours après avec les Foulées de Dammartin en Goêle (10 km), la Course des Meulières de La Ferté sous Jouarre, celle des Jonquilles de Le Mée sur Seine, et tout dernièrement, les Foulées de Mouroux.

Le mois d’avril s’annonce copieux avec dès ce dimanche de Pâques les Foulées de Longperrier et la Foulée impériale de Fontainebleau de 21,1 km (la seule grande distance avec La Ferté sous Jouarre). Championnats sur piste le 6 avril à Torcy avant les Courses vertes de Saint Soupplets le 11 avril avant, de nouveau des Championnats sur piste du 20 avril, cette fois-ci à Brie Comte Robert.

Au mois de mai, une grande distance de nouveau avec les Foulées de l’amitié à Chelles (21,1 km aussi) et avant d’arriver à la Foulée Saint Briçoise du 23 mai, jour de Pentecôte, on aura couru à Moret sur Loing, Serris-Val d’Europe, Perthes en Gâtinais en nocturne et Pontault-Combault (Ékiden). Le Challenge ne prenant fin qu’avec les dernières courses d’octobre, à Montereau, Buthiers et Chelles de nouveau…

À Saint Brice, retour annoncé de l’animateur préféré des Saint Briçois, Franck Guilloteau de Créteil, qui retrouvera la Foulée après son indisponibilité de l’année passée. Dans l’attente de nouvelles informations sur cette course, nous proposons quelques photos inédites de la course 2009.

- L’équipe de La Foulée Saint Briçoise: 01.60.67.62.45 – 06.12.88.67.61.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire