jeudi 18 février 2010

La Foulée Saint Briçoise en assemblée générale, ce vendredi 19 février


Le mois dernier, le vendredi 15, nous évoquions autour de la Galette des rois, la réunion préliminaire qui anticipait un peu les préparatifs concernant la prochaine Foulée saint briçoise. Et parmi les avancées, la présentation par André Vion le président, de la maquette de l’affiche de la prochaine course du 23 mai prochain. (Pourvu que les dernières dispositions des fédérations et autres organismes ne viennent pas contrarier cette opération qui a fait ses preuves depuis presque deux décennies, pour des raisons de normalisation, de sécurité, ou autres…).

L’assemblée générale de l’association La Foulée saint briçoise aura lieu ce vendredi 19 février à 20h15, si l’on en reste aux dispositions prises justement lors de cette réunion de janvier.

À l’ordre du jour:
- Rapport du Président avec, présentation, rappel général sur l’organisation 2009, information sur la mise en péril des associations organisatrices sportives non affiliées à une ou plusieurs fédérations sportives agréées, partenariat.
- Bilan financier 2009
- Bilan Prévisionnel pour 2010.
- Renouvellement du bureau
- Organisation 2010.
- Questions diverses.
Bien entendu, les personnalités et les bénévoles sont invités à cette assemblée.
Précisons toutefois que toute personne est invitée, dans la mesure où nous avons affaire à une assemblée générale et que selon les statuts des associations, les assemblées générales sont de fait ouvertes à tout le monde.

Nota bene: Nous précisons au passage, histoire de prévenir toute question saugrenue sans humour, que cet écrit n’est le fait d’aucune commande particulière, et n’a fait l’objet, comme tout ce que nous proposons de cet ordre, d’aucune tractation, dédommagement ni compensation financière ou autre.
Il y a fort heureusement, dans Saint Brice notamment, une grande majorité de personnes, pour lesquelles les valeurs de spontanéité, de gratuité, de solidarité et de service aux autres, ont du sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire