vendredi 16 octobre 2009

Saint Brice et ses hameaux, objets de toutes les attentions


Cette semaine qui connaissait un terme des plus agréables avec le concert donné en l’église par les musiciens de l’harmonie municipale de Provins, avait par ailleurs bien débuté, notamment le lundi, par un tour complet de la commune, initié par le maire accompagné de ses deux adjoints, afin de permettre à Sandrine Pilarski, secrétaire de mairie qui leur emboîtait le pas, d’avoir des rues et des hameaux, la vision la plus complète, elle qui ne connaissait pas le village.
Cette opération pourra d’ailleurs être renouvelée, afin de donner à celle-ci tous les éléments susceptibles de lui permettre de répondre au mieux aux besoins exprimés par les Saint Briçois.
Dès le lendemain matin c’est en compagnie de l’agent technique principal que les trois élus se rendaient, remontant la rue Pierre Dupont, pour visiter l’aire de tennis, en prévision notamment de la réunion de travail envisagée pour ce lundi soir 19 octobre.



Légende: Deux conseillers de l’actuelle majorité sont d’ailleurs des habitués des courts, qu’ils n’hésitaient pas à entretenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire