dimanche 23 août 2009

Échanges d'informations


Suite à l'information intitulée "Turbulences du côté du Ru des Auges", distribuée dans les boîtes à lettres des Saint Briçois, le maire et ses deux premiers adjoints ont fait réponse par le même canal. Pour respecter cet esprit de clarté toujours prôné, leur communiqué est présenté ci-contre.
Outre le commentaire rédigé ce samedi, suite à ce communiqué, je tiens à remercier ces trois élus de leur démarche, qui à mon sens et pour tous ceux qui m'ont fait part de leur sentiment, n'a fait qu'apporter du crédit à mon propos initial en faisant en quelque sorte la démonstration de ce que je pouvais évoquer.
"Il faut savoir faire amende honorable et, à la lecture du communiqué municipal distribué dans les boîtes à lettres en cette fin de semaine, je ne peux que saluer la grande capacité de réactivité des trois premiers élus (le maire et ses deux premiers adjoints), et leur belle propension à informer.
Je ne peux qu’encourager à prendre connaissance dans le moindre détail de cet écrit de leur part, tant il me semble riche d’enseignements, bien au-delà même des mots, et du style si caractéristique d’élus enclins au dialogue. Du coup, comme de nombreux Saint Briçois qui en ont formulé le souhait, je me mets à imaginer que prochainement, nous soit proposée une grande réunion publique d’information et d’échanges…
Toutefois, il subsiste une interrogation: la date du 24 août à laquelle ils font référence dans leur communiqué, pour des « directives officielles dont ils ne manqueront pas de nous tenir informés» n’est probablement pas le fait du hasard ?"


- Rémi Tillet (samedi 22 août 2009)
PS: Mon implication dans la vie de la commune, ne fait pas pour autant de moi un candidat aux prochaines élections partielles prévisibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire